MJC - Maison pour tous de Douai

Paiement des activités

3 tarifs possibles : Douaisiens, non Douaisiens et “Spécial”. Pour le tarif spécial, voir au mot Solidarité.  Les activités sont payables à l’année (de septembre à juin) et doivent être acquittées dès la deuxième séance. Possibilité de régler en trois mensualités le jour de l’inscription (et non par trimestre).

Adhésion (pour la saison)

Au paiement de votre activité, ajouter la  carte d’adhésion obligatoire (12,50€), valable pour un parent et les enfants de moins de 16 ans. Elle représente les frais  administratifs et d’assurance, vous permet de participer à l’Assemblée Générale et, si vous le désirez, au Conseil d’Administration de la MJC.

Informations importantes :

Reprise des activités : Lundi 12 septembre 2016 • Assemblée Générale : Samedi 29 avril 2017 à 10h
“Apéro des adhérents” : Vendredi 23 Juin 2017 à 18h • Arrêt des activités : Samedi 24 Juin 2017

Réductions

(sauf pour les activités à “petit tarif” qui ne sont pas concernées) :

capture
Pour bénéficier d’une réduction pour activités multiples, il faut faire une  inscription globale dès le départ. Possibilité d’effet rétroactif sur des activités déjà payées et enregistrées jusqu’au 20 octobre 2017.

Le paiement des activités et de la carte peut se faire en espèces, chèques, carte bancaire ou chèques vacances.

En participant aux activités de la MJC/Maison Pour Tous, vous bénéficiez du tarif Scènes de Douai dans les établissements partenaires : Hippodrome, Musique à Douai, Orchestre de Douai, Théâtre de Douai, sur présentation d’un justificatif (carte d’adhérent, billet….)

Calotropis Theme designed by itx