MJC - Maison pour tous de Douai

LES 10 ANS DU CHTI TANGO

Les 5 et 6 mai 2018: un week-end argentin:, 2 milongas , 1 orchestre  typique et des maestros venant d’Argentine,

Samedi et Dimanche 5 et 6 mai 2018, la MJC de Douai, en partenariat avec l’Association CH’TI TANGO- qui fête ses 10 ans cette année- accueillera tangueros et tangueras des Hauts de France et d’ailleurs,…. pour un week-end prestigieux de tango.

Un stage avec les maestros internationaux, RICARDO CALVO et SANDRA MESSINA, permettra aux danseurs de perfectionner la fluidité de leurs pas, leurs figures, l’interpreéation de la musique et la connection avec le ou la partenaire.

Samedi 5 mai à 19 H: des “mordus” du Tango originaires de Roscoff, proposeront un “Apéro-Tango-Phono” musicalisé avec des vinyls.

Samedi 5 mai, à partir de 21H: le grand orchestre typique argentin  “La JUAN D’ARIENZO” (10 musiciens), en tournée européenne , animera  le grand bal Tango dans la magnifique Salle des Fêtes du BEFFROI, de DOUAI.

les Tdj: Wim  Mestdadt  (Belgique) et Jean Claude Bartek (Chti Tango) musicaliserons aussi la soirée.

Lors de ce bal,  une démonstation des maestros, RICARDO CALVO et SANDRA MESSINA, permettra d’apprécier leur talent, leur virtuosité, leur générosité, leur joie et… leur complicité de danseurs.

Dimanche 6 mai: l’ Orchestre LA JUAN D’ ARIENZO animera  à nouveau un bal qui débutera à 17H, et toujours avec la présence des maestros argentins, RICARDO CALVO et SANDRA MESSINA et des Tdj: Wim  Mestdadt  (Belgique) et Jean Claude Bartek (Chti Tango).

Samedi 5 mai de 21h à 2h et Dimanche 6 mai de 17h à 22h à la Salle des fêtes – Beffroi de Douai.

  • 20€ pour 1 Milonga
  • 30€ pour 2 Milongas si pré-inscription sur le site internet : http://chtitango.free.fr/ ou à l’adresse suivante : chtitango@free.fr

 

 

Calotropis Theme designed by itx